COVID-19

Événement avec certificat : vacciné / testé / guéri

L'accès aux Sessions de Moïtel ne sera accordé qu'aux visiteurs pouvant présenter un certificat COVID-19 valide et une carte d'identité en cours de validité. Les visiteurs âgés de moins de 16 ans sont dispensés de cette obligation.
Les certificats COVID-19 sont délivrés par l'OFSP aux personnes qui ont :
> la preuve d'une vaccination complète contre le COVID-19
> un test PCR COVID-19 négatif, datant de moins de 72 heures
> un test antigène COVID-19 négatif, datant de moins de 48 heures
> la preuve d'une quantité suffisante d'anticorps suite à la guérison du COVID-19, ne datant pas de plus de 180 jours

VEUILLEZ NOTER :

Si vous êtes vacciné contre le COVID-19, votre vaccin ne peut pas dater de plus de 365 jours (à partir de la date de votre dernière dose).
Vous serez considéré comme guéri du COVID-19 à partir du 11ème jour et pour une durée de 180 jours après votre résultat positif au test PCR.
Nous encourageons les participants qui font la queue à porter un masque.
L'atelier oï se réserve le droit de refuser l'accès aux sessions de Moïtel aux participants considérés comme présentant un risque pour la santé et la sécurité.

Afin de maintenir le risque d'infection aussi bas que possible, les règles de protection COVID-19 de l'Office fédéral de la santé publique s'appliquent à tous les visiteurs de la zone. Les règlements et les exigences peuvent également évoluer au fil du temps, en fonction des annonces de l'OFSP. Pour des informations détaillées, veuillez consulter le site de l'OFSP.